F bol tibétain chantant sonore vibration bien être harmonisation chakra enracinement ancrage harmonie son massage énergie alignement recentrage ressourcement | Soins Énergétiques Méthode Air®

NOUVEAU Massage aux bols chantants

NOUVEAU Massage aux bols chantants

Le massage aux bols chantants, ou appelé massage aux bols tibétains ou massage sonore

est un soin énergétique qui utilise le son et les vibrations des bols

pour apporter un rééquilibrage du corps tout entier.

 

À qui est destiné le massage aux bols chantants ?

 
 

Le massage aux bols chantants est un soin adapté pour tous. Il convient à tous ceux qui souhaitent se détendre, lâcher prise, être en harmonie avec son corps … s’offrir et vivre une nouvelle expérience. 

 
 

Quels sont les bienfaits du massage aux bols chantants

 

Les bols chantants sont constitués de plusieurs métaux, associé chacun à un chakra. Lorsque le bol rentre en vibration, il libère une énergie propre à la note émise, et agit alors sur le chakra concerné et le rééquilibre.

Les bols opèrent au niveau physique et directement dans nos cellules. En le frappant une vibration est émise, et rentre en résonance avec nos muscles, notre circulation … L’ensemble du corps est alors accordé sur la même fréquence que la note.

Une séance de bol chantant est une expérience agréable, de détente et d’un réel lâcher-prise. Le soin avec les bols va également soulager les douleurs et tensions physiques par les vibrations émises.

Comment se déroule une séance de bols chantants ?

Vous serez installé sur la table de soin habillé. Le soin va se déroulé avec plusieurs bols chantants qui seront posés autour de vous et/ou sur vous. Après le soin, nous faisons le point ensemble concernant vos ressentis.

 
 
 
 

* Le soin aux bols chantants n’est pas adapté aux femmes enceintes, et aux personnes ayant un pacemaker.

Pour me contacter et prendre RDV sur le site ou 

 au 06.29.43.27.32 

Isabelle ♥♥ 

Ou me poser des questions

soinsenergetiques9@gmail.com

 ♥ Les soins se font au cabinet

main namasté

Partagez l'article, si vous avez aimé !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Inscription  
Me notifier des